Download 100 questions sur l'Église (French Edition) by Père Emmanuel Pisani PDF

By Père Emmanuel Pisani

remark définir l'Église ? Il s'agit d'une establishment complexe qui a subi beaucoup de opinions tout au lengthy de l'histoire. C'est à l. a. fois pour tordre le cou à beaucoup de légendes et d'idées reçues qu'un convinced nombre de théologiens et prêtres, specialists sur ces questions, ont été interrogés par Emmanuel Pisani. Le dominicain leur a opposé non seulement les objections récurrentes des conversations avec les non croyants mais également les a conduits à donner leur témoignage sur l. a. beauté de l'Épouse du Christ. Tout en donnant à voir los angeles measurement spirituelle de l'Église, cet ouvrage répond aussi aux questions les plus simples qui, souvent, nous laissent sans réponse. Il s'attache ainsi à rétablir beaucoup de vérités historiques et montre l'Église, telle que voulue par le Christ. Emmanuel Pisani, dominicain de Montpellier, doctorant en islamologie, est également enseignant en islamologie à l'Institut catholique de Paris. Il a pendant quatre années animé l'émission « le café théologique » sur Radio présence à Toulouse

Show description

Read Online or Download 100 questions sur l'Église (French Edition) PDF

Best religion in french books

Relations et co-inclusion: Islam en Belgique (Compétences interculturelles) (French Edition)

A partir de l. a. rencontre de personnes "musulmanes" et "non-musulmanes", à travers l. a. disagreement de leurs issues de vue, cette recherche vise à cerner l'état des kinfolk réciproques et de l. a. confiance entre musulmans et non-musulmans. Différents thèmes y sont abordés, tels que los angeles query de l'islam politique en Belgique, l. a. disagreement des identités ethniques, culturelles et religieuses, l'image de l'Islam et des musulmans dans les médias, le port du voile, le rapport des jeunes à l. a. sexualité.

Bible de tous les temps : Le siècle des Lumières et la Bible - 7 (French Edition)

Le siècle que l’on dit volontiers athée, matérialiste et qui voit naître les sécularisations, est pourtant le siècle de los angeles Bible, celui des piétistes et des Hassidim autant que celui de Voltaire, celui de Jean-Sébastien Bach autant que celui du Baron d’Holbach. variations, traductions et commentaires vont inonder l’Europe et le monde, tandis que naît une authentique technological know-how de los angeles Bible.

Histoire de la conscience européenne (French Edition)

Depuis le fond des âges, les Européens se sont forgé une imaginative and prescient originale de l'unité dans los angeles diversité, une forme de judgment of right and wrong commune. Cette imaginative and prescient associe le goût grec de l'universalité, le sens romain du droit, los angeles représentation judéo-chrétienne, mais aussi islamique, d'un Dieu-tout puissant et miséricordieux, ainsi que l'humanisme de los angeles Renaissance et l. a. raison des Lumières.

Au pas de Dieu : Saint Josémaria Escriva fondateur de l'Opus Dei (Biographie) (French Edition)

Le 6 octobre 2002, Jean-Paul II canonisait Josémaria Escrivá,  devant une foule de fidèles qui débordait de los angeles position Saint-Pierre,  à Rome.  Né le nine janvier 1902 à Barbastro (Espagne), le futur saint était décédé à Rome le 26 juin 1975. Qui était-il ? Pourquoi avait-il résolu de devenir prêtre à l'âge de  grab ans ?

Additional resources for 100 questions sur l'Église (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.98 of 5 – based on 17 votes